Childéric Aubert
Mon parcours musical débuta dans ma prime jeunesse au contact de différents instruments tels que le saxophone, les percussions et ma première guitare qui offrit un moyen d'expression à mon âme.
En savoir plus
Comme souvent dans une vie j'ai dû mettre de côté mes passions pour me consacrer à mon avenir professionnel, mais c'était sans compter sur le sens de l'humour de la vie elle-même qui mit sur mon chemin une rencontre fort inattendue...
Vous l'aurez bien évidemment compris cette rencontre qui décida du premier jour du reste de ma vie c'était Benjamin et Alexandre avec qui nous avons fait naître ce merveilleux projet, Écho d'Artistes.
J'arrivais dans ce projet avec mon expérience en création d'entreprises. Pendant que j'apportais mon expertise en terme de gestion, c'est avec beaucoup de bienveillance et de patience que « Maître De Oliveira » pris le temps de me former à l'art ancestral de la Lutherie. Pendant que notre bon ami Gersois « Mister Azzola » mit en œuvre tout son talent le musicien (plus que) confirmé pour tester les instruments sortis d'atelier et pousser le collectif vers l'excellence acoustique.
C'est ainsi qu'aujourd'hui nos instruments, nos enfants, nos protégés se retrouvent dans les mains bienveillantes d'artistes connus ou inconnus, tel que le grand Angello Debarre ou le plus modeste mais non moins surprenant Adrien Tarraga.
Et l'histoire ne fait que commencer.. !